Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



dimanche 12 août 2007

Petit mot avant Yellowstone

Dimanche 12 août 2007

Cody (WY)

Juste un petit mot avant le départ pour vous dire que Cody s'est super. Je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article hier soir car nous sommes rentrés du Rodéo trop tard. Et oui, le rodéo, Hiiihaaaa...

Toute la journée était super et j'ai beaucoup de chose à vous raconter. mais nous sommes sur le départ vers Yellowstone. Je ne suis pas certaine que je serais capable d'avoir Internet le temps que nous serons dans le parc. Mais je vous jure que je me rattraperais après....

Jean-Noël, tu nous a fait bien rire avec ton histoire de truck. Si tu avais un Dodge, le truck des cow-boy tu n'aurais pas eu ces problèmes.........

Bon je vous redonne des nouvelles aussitôt que possible

Bisous à tous

Manüe et Raynald

12 commentaires:

Jacynthe et Reno a dit...

Salut vous deux,

Si vous apercevez «Yogi l'ours», bien vouloir le prendre en photo. Bonne route. Gros bisous.

Jacynthe

Simone et Bertrand a dit...

Bonne route .aaaaaaaa ns avons hâte de savoir ce qui s`est passé au rodéo. Bisous Simone Bertrand

yoyo a dit...

Très belles photos à en couper le souffle. On est lundi matin, pas le temps de vous en dire beaucoup plus. Mais je tenais à envoyer un petit mot pour souhaiter une très belle journée de fête à toi Manu ne fais absolument rien aujourd`hui laisse ton chum te gâtée. Je t'embrasse très fort .Yoyo

Jacynthe et Reno a dit...

Bonne Fête Manue, passe une excellente journée. Bisous.


Jacynthe

lynda et christophe a dit...

Bonjour Raynald et Manu! Beau voyage, nous vous suivons presque tout les jours beau voyage...Christophe, Guillaume et Olivier se joignent a moi pour te souhaiter un bon anniversaire profite en bien et amuse toi bien. Nous t'embrassons tres fort...xxx

mi.and.gern a dit...

Salut les vacanciers, Nous tenons à souhaiter un très joyeux anniversaire à Manüe. Nous avons du retard dans lecture de votre voyage mais règlerons ça sous peu. Nous étions à Québec pour installer Noémie.Amusez-vous bien et Manue laisse-toi gater.

Simone et Bertrand a dit...

Oh! je viens de m`apercevoir que je suis en train d`oublier ton anniversaire. La vieille a besoin de son calendrier maintenant.
BON ANNIVERSAIRE NOS VOEUX LES PLUS SICÈRES ma belle enfants laisse-toi gâter par le fils comme la belle-mère est loin Simone

Anonyme a dit...

BONNE FÊTE MANÜE !!!
NOUS TE SOUHAITONS UNE TRÈS BELLE JOURNÉE. NOUS PENSONS FORT À TOI.
SERGE, KATHY ERIKA ET JÉRÉMY QUI TE DONNE DE GROS BISOUS XXX

Chantale a dit...

Bonjour vous deux,

Je viens de me mettre à jour, ça fait 1 semaine que je ne vous ai pas lu. Ouf, très belles photos et surtout très belles descriptions. C'est comme si nous y étions avec vous, mais nous ça nous coûte pas un sous $$$$.

Bonne fête Manu!!!

Bye

Anonyme a dit...

Hi manuela and Raynold, love your blog, Manuela sorry we missed your birthday, hope you had a great day.

Keep on trucking!

Linda and Andy

Michel D. a dit...

Bonne fête Manue ! un peu en retard , mais c'est ça le décallage :) !!! bonne route attention à vous deux, nous avons hâte de voir la suite.

Michel,Annie,Mwenda

Michel D. a dit...

Bonne fête Manue ! un peu en retard , mais c'est ça le décallage :) !!! bonne route attention à vous deux, nous avons hâte de voir la suite.

Michel,Annie,Mwenda