Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



vendredi 31 août 2007

Enfin de retour...

J espere que vous vous etes ennuye de nous... je vous ecris un petit mot de Edmonton ou j ai emprunte l ordinateur de Linda. Voila pourquoi je n ai pas d accent. Je vais vous envoyer en raffale notre extraordinaire visite des Rocheuses car avant Edmonton, je n ai pas eu l Internet.

J espere que tous allez bien. Voici, la contination de notre magnifique voyage... bonne longue lecture...

Merci Jean-Noel de ton soutien, je reconnais bien la fraternite dube.... Mon sac a dos aurait ete bien petit pour rentrer a la maison... haha.

Manue

Aucun commentaire: