Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 5 août 2008

Bye Bye joli port...

Samedi 2 août 2008

Boothbay Harbour – Freeport/Durham – Maine


Nous quittons Boothbay Harbor sous un ciel passablement gris mais sec en direction de Freeport. La recherche d’un camping dans cette région ne se fait pas facilement. Nous finissons par nous retrouver à un KOA à Durham après avoir virailler plus de 2 heures dans les petites routes pas toujours asphaltées, au grand désespoir de Raynald. Finalement installés, nous voilà devenu paresseux et la journée se termine sans qu’on ait bougé de la fith wheel. Fait le blogue avec un Intrenet qui ne fonctionne pas bien. Grrrrrr !!!! Ça m’enrage.



Le livre de l’histoire de St-Elzéar nous intéresse grandement et s’est à tour de rôle que la lecture se fait à haute voie pour que l’autre en profite. Ce qui entraîne évidement des discussions, des explications et des éclats de rire bien amusant. Il est 9h pm lorsqu’on se rend compte que l’on n’a pas encore soupé. Une soupe et un yogourt font notre bonheur. Puis nous reprenons notre lecture jusqu'à une heure avancée. Puis dodo jusqu’à demain.

1 commentaire:

Hélène a dit...

il faudra bien me raconter ce livre de St-Elzéar!!!
Bonne nuit!