Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 12 août 2008

Repos et scrabble....

Mardi 12 août 2008

Rochester – Massachusetts

Après la folie des derniers jours, nous sommes tellement bien que nous décidons de rester une nuit de plus ici. Ce matin, c’est lavage, ménage, cuisine et réparation.

En effet, en arrivant hier soir, nous nous sommes rendus compte que le bras droit que notre auvent été cassé net. Comme nous sommes chanceux et qu’il y a un réparateur de RV au camping et surtout qu’ils ont la pièce qui nous fait défaut, Raynald peut faire la réparation en deux temps trois mouvement. Aspirateur passé partout même dans le truck, salle de bain frotté en profondeur, rangement, pliage et rangement du linge etc. Même le blogue est mis à jour. En passant, je suis bien ravie de voir que quelques uns se souviennent de comment mettre un commentaire sur le blogue. Merci à vous. Je dois avouée que vous n’avez pas été très présent depuis notre départ mais je sais que vous aussi, vous êtes en vacances….

Nous voilà fin prêt pour une bonne partie de scrabble. Je vous en donnerai des nouvelles.

8 commentaires:

Hélène a dit...

Parlant de repos, je dois aller faire dodo car demain je serai une journée à l'utoh et 4 nuits de travail m'attendent...il est vrai que je n'ai pas été trop présente car j'ai de la visite: l'auberge espagnol!(5)
Je suis même en retard pour mon blog propre!
à suivre aussi!
Gros bisous! et je vous suis dès qu'un moment de libre me tombe sous la main...
Profitez-en bien et Bon soleil!
gros bisous!

Anonyme a dit...

Salut vous deux,

Aujourd'hui, le 13 journée spéciale pour Manüe. Je te donne de gros bisous pour ton Xeme anniversaire. Je suis ben contente de vous lire. Toujours aussi intérssant d'une fois à l'autre et quelles belles photos. Encore Bonne fête à toi Manue et prenez soi de vous. Bisous.

Jacynthe

Hélène a dit...

Aujourd'hui, le 13, c'est une journée spéciale pour toi, Manüe!!!
Bonne fête chère amie!Je te souhaite du beau soleil, plein de joies et de bonheur!
Continues à nous raconter votre voyage; c'est très intéressant. Vos photos sont superbes et nous font voyager avec vous.
Gros bisous ainsi qu'à ton chummy!
Qui gagne au scrabble aujourd'hui???

Anonyme a dit...

Bonne fête Manue,
Je suis silencieuse, mais je suis une lectrice assidue de vos péripéties.
On se parlera de vive voix, un jour peut-être... Vivre dans la même ville et ne jamais se croiser, c'est incroyable.
Bonne route!
France

Anonyme a dit...

Quarante et ..... des poussières...

Bonne fête Manue, profite bien de ton voyage car nous ont attend à ton retour avec du boulot...

Mario et la gang de l'AIDR.

P.S. Raynald j'espère que tu vas t'habituer à vivre avec une veille....

Anonyme a dit...

Bonne Fête Manue !!! J'espère que vous passez du bon temps...du moins c'est ce qu'on croit d'après ce qu'on a lu sur le blog...

Gros bisous de toute la famille.

Erika, Jérémy, Maman Kathy & Papa Serge
xxx

mi.and.gern a dit...

Salut vous deux, nous voulions souhaiter un très joyeux anniversaire à Manüe et une bonne continuité de voyage. Profitez en pleinement tout en vous reposant.

Micheline, Germain et Noémie
XXXXXXXXX

Manüe et Ray a dit...

Merci à tous pour les bons voeux d'anniversaire. Comme vous pouvez le voir, vieillir n'est pas si difficile pour le moment. Ni pour moi, ni pour Raynald, si vous voyez ce que je veux dire... Merci à tous
Manüela