Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 12 août 2008

Magnigique State Park Wompatuk

Jeudi 7 août 2008

Lynn – Hingham (Massachusetts)


Nous avons décidé de descendre plus bas que Boston car nous ne trouvons aucun camping dans le coin. Et comme nous voulons aller visiter Boston, il ne faut pas être trop loin. Nous avons donc trouvé un ravissant camping dans un State Park. Nous sommes à environ 50 km du Downton de Boston. Demain nous allons partir de bonheur à la découverte de cette ville qui a tellement d’histoire américaine à raconter.

En attendant, j’ai ramassé une assiette pleine de petits ceps frais frais et de cendrés. Maman et papa, je suis certaine que vous aussi, vous auriez capotés. Pour les autres, j’essaie d’empoisonner mon chum… Maintenant qu’il a gagné au loto américain et qu’il est vraiment riche.
En attendant que les champignons fassent leur effet, il essai de me planter au scrabble et y réussit une fois sur deux…..

1 commentaire:

Hélène a dit...

Manüe,
et puis ces ceps étaient bons?
Raynald a l'air bien content!