Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



vendredi 22 août 2008

Repos, tranquillité et soleil...

Jeudi 21 août 2008 et vendredi 22 août 2008

Pownal– Vermont.

Savez-vous ce que profiter de la vie signifie ?? Et bien c’est exactement ce que nous faisons depuis 2 jours. Nous avons trouvé un petit coin de paradis et nous nous y sommes installés. Soleil, lecture, bouffe, scrabble et autre… selon vos choix. Voici notre l’emploi de notre temps des 2 derniers jours.

Demain nous reprenons la route, bien reposés en gardant un merveilleux souvenir de cet endroit.

1 commentaire:

Hélène a dit...

Vivre et laisser vivre est une belle façon de se ressourcer! Juste à lire votre passage me détend et me situe dans cet atmosphère de quiétude où j'ai l'impression de sentir un p'tit brin d'éternité.