Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



jeudi 21 août 2008

Arrivée à Enfield...

Samedi 16 août 2008

Norwich – Enfield – Stafford Springs. (Connecticut)

C’est sous un énorme brouillard qui finit par se lever en une splendide journée que nous prenons la route vers Enfield où vivent un oncle et tante de Raynald. Nous avons essayé à plusieurs reprises de les rejoindre mais impossible. Probablement, que les numéros de téléphone que nous avons, ne sont pas les bons. Nous allons mettre l’adresse dans le GPS et nous verrons la suite.

Nous arrivons chez Jean-Claude qui est seul. Béatrice et Martin sont au Canada jusqu’à demain soir. Ironie du sort. Nous ne dérangerons pas longtemps Jean-Claude qui n’est pas en grande forme et nous partons nous installer dans un petit camping à environ une trentaine de km de Enfield où nous allons attendre le retour de Tante Béatrice et de Martin, son fils.

Le petit camping où nous installons est très bien et demain nous nous promettons de prendre ça cool et d’aller faire une petite visite à Hartford.

En attendant, le scrabble est sorti et Raynald bloque toutes mes chances de faire des points mais je ne me laisserais pas faire si facilement….

Aucun commentaire: