Wells – Kittery (Maine)


En sortant de là, il était presque 4h est nous n’avions pas encore touché au pique nique que j’avais préparé. Nous avons alors rejoins le bord de mer, sous le regard tranquille de la Ligthouse de York où nous avons, je devrais dire où Raynald a mangé. Moi, je savais qu’un homard et des clams «

Nous rentrons chez nous par les petites routes et les paysages toujours aussi splendides même sous un ciel gris mais qui ne perdent pas leur charme. Nous sommes bien fatigués et bien ravis de nos achats et de notre journée.
2 commentaires:
Salut vous deux,
Toujours très intéressant de vous suivre. Même si je n'ai pas écrit avant, je vous lis toujours. De très belles photos. Les maisons sont splendides.Le petit Jérémy était avec vous autres (quelle ressemblance). Avons eu la visite de Martin Paré, la semaine passée. Ici, pas très chaud. Bonne continuité et à +.
Jacynthe
Salut Manu, ca l'air vraiment cool votre petit voyage comme je t'avais dit avant ton départ c'est pas moi qui est le plus bavard sur le net, mais je vais regarder votre escapade régulièrement. Bonne route, faites attention à vous et dis salut a Raynald de ma part s'il n'est pas à tes coté.
Et Bonne fête en passant. Ray prend en soins durant ca seule journée de l'année les 364 autres c'est comme si c'était le fête de l'homme ... Hey hey !! Au plaisir de ce revoir à votre retour
Jim
Publier un commentaire