Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



jeudi 20 août 2009

Vers la côte sud ouest de la Nouvelle-Écosse..

17 août 2009

Louisbourg – New Glasgow – 276 km




Quelques gouttes de pluies nous ont réveillés ce matin. Mais cela n’a pas durée longtemps. Le soleil et la chaleur sont rapidement venus faire oublier ces quelques gouttes. Nous avons décidé de reprendre la grande route pour couper vers Halifax car nous risquons de manquer de temps si nous prenons la petite route par la côte.

Aussi pour profiter de la côte sud de la Nouvelle Écosse qui nous a été chaudement recommandée par des amis, nous prenons le chemin le plus court.

Aucun commentaire: