Comme certains de vous le save déjà, nous sommes de retour à la maison et même ma première journée de travail est faite.
Après nous être arrêtés 2 jours à Woodstock, où nous en avons profité pour faire un bon ménage de la roulotte et du pick-up mais aussi profité des derniers jours de liberté et de beaux temps de ces vacances. Puis nous avons repris le chemin vers le Québec et nous sommes arrivés à St-Louis chez Yolande pour fêter la fête de Simone, ma belle-mère préférée qui célébrait son 78e printemps.
Il faisait assez froid par rapport aux journées précédentes que nous avions eu au Nouveau-Brunswick et cela bien que le soleil soit présent. Comme c'est la saison des récoltes, j'en ai profité pour faire des provisions de tomates, bettraves et carottes. Aussitôt rentrée à la maison samedi matin, je me lancais dans les conserves, histoire de voir si j'avais perdu la main. Aidé de Raynald, j'ai popoté toute la fin de semaine. Voilà pourquoi, je n'ai pas mis le blog à jour depuis mon retour.
Aujourd'hui, j'ai repris, moi aussi, le chemin des écoliers et me revoici au travail, jusqu'au prochaines vacances. Dans les prochains jours, comme par le passé, je vous ferais parvenir le bilan de notre voyage. Encore une fois, merci à tous nos fidèles lecteurs de nous suivre mais aussi de participer par vos commentaires qui sont très appréciés.
1 commentaire:
Félicitations pour vos belles photos et votre beau voyage que vous nous avez partagé...
Comme nous étions à la montagne, je viens de lire vos nouveaux exploits. C'était super!
Publier un commentaire