Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mercredi 4 juillet 2007

Merci pour l’aide

À Loulette et Gérard, qui ont replongé dans leurs souvenirs de voyages pour nous donner tout un tas d’informations pertinentes, de choses à voir, de coin à visiter tout le long du chemin et de petits trucs afin de nous éviter des tracas.





À Ghislaine qui grâce à ces conseils et sa superbe technique m’a aidé à confectionner les coussins et rideaux de notre fith wheel.




3 commentaires:

Ghislaine Jalbert a dit...

Bonjour et bonne vacance
ghislaine

Ghislaine Jalbert a dit...

Enfin, le repos des guerriers se concrétise!

Profitez de votre escapade si magnifiquement planifiée et combien méritée.

Manüe, tu ne t'en doutais pas mais ma minime contribution, si gentiment soulignée sur ton blogue, te hantera jour après jour...impossible de m'oublier tes coussins (tarte au sucre en moins) seront là pour te le rappeler.

J'ai même laissé ma trace dans votre chambre à coucher. Cependant il ne faudrait pas vous sentir épiés, j'y serai uniquement par la pensée.

Agréables et reposantes vacances.

Ghislaine

Claudette a dit...

Bonjour à vous deux!
Surtout profité bien de vos journées,vous le méritez totalement.Je vais vous suivre avec le blog.
Gros bisous
Cloclo!!!
xoxo