Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



samedi 14 juillet 2007

Jour J moins 1

Eh bien nous y voilà enfin… Demain, dimanche 15 juillet 2007,

LE DÉPART.

Nous ne pensions pas y arriver pour la date prévue. Les derniers jours ont été riches en émotions et en occupations, vous vous en doutez bien. Toutes les dernières vérifications sont faites, tant mécaniques que logistiques. Nous sommes bien fatigués, mais prêts.

Il ne reste que quelques petites affaires de dernières minutes à ranger dans la fith wheel demain matin puis nous devrions prendre la route en fin de matinée en direction de Québec afin d’embrasser les petits avant de partir.

Je vous remercie tous, pour les commentaires, ça me fait chaud au cœur de voir que je peux vous emmener avec moi d’une certaine façon et que nous allons pouvoir garder le contact. Je vous encourage à continuer… c’est cool……

Et c’est parti L’AVENTURE...

11 commentaires:

mi.and.gern a dit...

Nous espérons que vous n'avez pas eu trop de difficulté à entrer le nouveau matelas vendredi! Là...c'est vrai.... c'est parti mes kikis... ! BON VOYAGE

Simone et Bertrand a dit...

Bon départ sous la pluie. Vous devez être surpris, y a longtemps que nous n`en n`avons pas eu.Ne vous laissez pas abttre pour un verre d`eau, continuez,ça va bien aller. On pense à vous BON VOYAGE

Simone et Bertrand

Simone et Bertrand a dit...

Bon voyage à vous deux de Yoyo!

Jacynthe a dit...

Bon voyage à vous deux, je vous reviens plus tard!

Jean-Noel a dit...

Salut a vous deux, bon voyage et soyez prudent, nous,nous arrivons du camping Granby nous avons vue Sylvette et sa petite famille et hier Gilles et Rollande sont venu souper j`ai fait une petite rechute sur le vin rouge je me suis coucher les pieds plus court que la normal mais heureusement ce matin tout était revenu a la normal,nous vous suivrons chaque jour, quel bonne idée d`avoir pensé a nous merci et envoyer des photos bande de chanceux.

Simone et Bertrand a dit...

Où êtes vous rendu ce soir? nous , Yoyo Jacinthe Jimmy, Mélissa,Micheline ont passé l`ap.midi avec nous avons soupé ensmble. N`avons plus un poil sur la langue. Tout ce beau monde est parti, le ciel est redevenu bleu après quelques orages.19hres15 .Bonne soirée et salutation à Serge et Kathy gros bisous aux petits enfants.Simone Bertrand

Lyne et Yvan a dit...

Bon Voyage et enjoy it

line yves brandon maggie a dit...

salut Manu et Raynald, bon voyage à vous. Mon mot de passe ne marche plus jai pris l'adresse mail à Brandon. Mon adresse mail fonctionne bien si tu veux envoyer des messages pour yves. bon voyage mon adresse est liner@globetrotter.net

Daddy Granny a dit...

Bon voyage prenez garde à vous. Bises.l.

Jean-Noel a dit...

Nous sommes heureux d`avoir eu la chance de vous voir a sherbrooke.Bon voyage on pense a vous. Jean-noel,Annie et les enfants xxx

Daddy Granny a dit...

Bisous bon voyage