Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



samedi 21 juillet 2007

les Chutes le soir


Vendredi après midi et soir,
Après un après midi de repos, au soleil, lavage, Internet, monter le barbecue que nous n’avions pas encore inauguré, nous nous sommes préparé un bon souper


Vers 21 heures, nous sommes rendu à nouveau aux chutes. Nous avons appris sur place qu’il y avait un feu d’artifice. Bien évidement nous voulions voir cela. Nous nous sommes dénichés un petit coin libre afin de pouvoir admirer les chutes et le feu en toute quiétude. Voici un petit aperçu de ce que nous avons vu.




Il est 11 heures et c’est l’extinction des feux pour nous, après cette magnifique journée. Demain, nous partons au Canal Welland et nous traversons aux Etats-Unis par le Fort Erie. On vous redonne des nouvelles aussitôt que possible. Bisous à tous.

11 commentaires:

yoyo a dit...

WoW, comme c'est beau le soir. Gilles aimerait beaucoup t'envoyer des commentaires mais dit qu'il n'a pas le moyen de s'acheter un ordinateur. Bonne route vers US

Simone et Bertrand a dit...

Quelles beautés. Mais quelle bonne idée de nous faire suivre , on al`impression de voir par dessus votre épaule. Continuez votre belle promenade, maudits chanceux.Revenz-nous tout d`un morceau. Simone et Bertrand

yoyo a dit...

un autre test

yoyo a dit...

Je suis en beau maudit, j'si beaucoup de difficulté à vous écrire je crois que je vais devenir comme Yves face à `l'ordinateur là je crois que cela va marcher.
























test encore

Lyne et Yvan a dit...

Salut vous deux, je suis éblouis par les chutes le soir et ce n'est qu'une photo...profitez au max du moment présent.
On pense à vous...

Jean-Noel a dit...

Salut vous autre,belles photos j`avais jamais vue les chutes Niagara,il a fait super beau en fin de semaine nous aussi,nous venons d`arrivé,un joli petit camping d`environ 200 terrains et tres propre,avant de partir nous avons apprie qu`il était a vendre,je vais prendre quelque renseignement cette semaine,nous serons peut etre interresser a acheté,si c`est rentable,la seul chose qu`on sait présentement c`est le prix 1/2 million.Travailler et etre en vacance toute l`été je croix que j`aimerais ca et de plus ca ferait de tres belles job d`été aux enfant.Soyez prudent et je vous souaite du beau temps.

yoyo a dit...

Je viens de vérifier si vous aviez d`autres photos hélas très deçu rien du tout,bye à la prochaine.

Ghislaine Jalbert a dit...

Allô,
Je vous envie!
Magnifique et intéressant compte rendu, ça nous donne le goût de partir en cavale.
Manüe, je te conseille de continuer d'envoyer régulièrement des photos de vous deux afin que je vous reconnaisse lors de votre retour...je vous vois changer à vue d'oeil...Vous ressemblez de plus en plus à des touristes américains...ha! ha! ha!
Bonne route et merci de penser à nous.

Ghislaine

yoyo a dit...

On est lundi, 23 juillet pas encore de nouvelles de vous deux. Je commence à m'inquiéter de vous deux. Depuis que vous avez traversé au U.S.A. aucune nouvelle. Selon vos dernières photos vous aviez l'air paa mal au dessus de vos affaires. Cou'don êtes-vous devenu indépendant du reste de monde les amoureux.
Au plaisir de vous relire. J'ai très hâte de savoir òu vous êtes rendus.

yoyo a dit...

On est lundi, 23 juillet pas encore de nouvelles de vous deux. Je commence à m'inquiéter de vous deux. Depuis que vous avez traversé au U.S.A. aucune nouvelle. Selon vos dernières photos vous aviez l'air paa mal au dessus de vos affaires. Cou'don êtes-vous devenu indépendant du reste de monde les amoureux.
Au plaisir de vous relire. J'ai très hâte de savoir òu vous êtes rendus.

Anonyme a dit...

Salut à vous deux..!
Je reviens de La Ronde à Montréal et j'ai penser à vous dans le Mini-Rail affichant toutes les provinces du Canada..
Je ne suis jamais venu vois votre ''blog'' sauf la première fois que mes parents l'on vu.
Hey..j'vous dit que l'voyage j'ai l'gout d'y être aussi..c'est vraiment beau..
J'ai hâte d'avoir de nouveaux articles à lire.. =D
Profitez de ces instant majestueux..car je vous envie..
J'suis contente pour vous et j'espère pouvoir moi aussi un jour faire ce que vous avez fait..
[C'est grâce à vous que j'en ai décidé ainsi.. ;)]
J'vous aime fort et faites attention à vous..
Bisou..
xxx

Sabrina Dubé