Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mercredi 3 septembre 2008

La vengeance est douce au coeur de l'indienne.....

Jeudi 28 août 2008

Eden’s Mills

Il fait encore extrêmement beau ce matin et au réveil le thermomètre atteint déjà 20 beaux degrés et continue à grimper. Après avoir déjeuner, Raynald se charge de faire déjeuner nos voisins ailés qui ne sont pas du tout farouches et qui ont l’air de se régaler du pain qu’il leur offre.

Nous partons faire nos petites courses au village et revenons vite à notre petit coin de paradis. Je vais aller mettre les dernières nouvelles sur le blogue puis je vais essayer de prendre ma revanche au scrabble.
Pour le blogue, ça va attendre. Nous sommes ici au milieu des montagnes et la seule connexion qu’il y ait, est une connexion par modem téléphonique et je n’ai pas le courage d’attendre que le tout passe. Alors je retourne à la roulotte et m’empresse battre Raynald au scrabble. Yes !!!! La vengeance est douce au coeur de l'indienne....

1 commentaire:

Hélène a dit...

Tu vois, je te l'avais dit!hi!hi!
Bisous Hélène