Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 23 septembre 2008

Retour à la maison...

Vendredi 12 septembre 2008


Ce matin la pluie menace et c’est sous un ciel qui nous tombe sur la tête que nous allons faire des bisous d’au revoir à la nouvelle famille. Après avoir pris le temps de bercer Malik un petit peu et d’avoir embrasser Michel et Annie, nous reprenons la route pour Québec, où Yvan et Lyne nous attendent.

Comme toujours, Lyne, Yvan et les enfants, nous accueillent les bras ouverts. Souper et soirée festive, humeur au beau fixe, souvenirs de vacances, rires et amusement sont au rendez-vous. Merci mes amis d’être si généreux. C’est toujours un grand plaisir d’être avec vous.

Samedi 13 septembre 2008



Après un bon café et des bisous à tous, nous levons le camp en direction de Rimouski. En quittant Québec, je ne peux résister à la tentation des conserves. C’est ainsi que nous rentrons à Rimouski avec 40 livres de tomates pour le ketchup et la sauce tomates qui me permettra de faire de bons petits plats cet hiver, des concombres et betteraves.
C’est vers 16h sous un splendide soleil que nous arrivons chez nous ravis de notre beau voyage 2008.

Aucun commentaire: