Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 9 septembre 2008

Histoire de vous faire patienter.....

Nous voici au Lac St-Félicien (Lac St-Jean) chez Michel après avoir passé 4 super journées au Festival de St-Tite. Tout va bien. Nous devrions être a Rimouski en Samedi prochain en soirée et je vous promets que photos et récits de notre dernière semaine de liberté vont suivre. Nous allons peut-être avoir la chance de voir notre nouveau petit bébé car Annie devrait lui donner naissance sous peu. Sinon on reviendra voir cet merveille, c'est certain.... Je vous redonne des nouvelles très bientôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous autres,

J'avais hâte de savoir où vous étiez rendus. Je me doutais que vous étiez avec Michel, Annie et Mwenda. J'espère que tout va bien là bas. Que Mwenda s'acclimate bien. L'école doit être commencée pour lui. Dites au beau bonjour aux futurs nouveaux parents. J'ai hâte de lui voir la bette à ce petit. Aussi hâte d'avoir d'autres belles photos. Bisous.

Jacynthe

Hélène a dit...

Bonjour vous deux,
je me demandais bien aussi où est-ce que vous vous cachiez...Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et vous félicitations aux futurs parents!
J'ai hâte de voir vos dernières photos!
N'oublies pas, Manüe, d'arrêter chez mes parents; une surprise t'attend;quelque chose que tu pourras lire à vos petit-enfants!!!
Gros bisous!
Hélène