Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mercredi 3 septembre 2008

On retrouve notre monde...

Samedi 30 août 2008

Camping Beau Lieu – Rock Forest.


Nous avons le plaisir d’accueillir Simone, Bertrand et tante Thérèse qui viennent passer la journée avec nous au camping.
Comme nous avons beaucoup de choses à se raconter, une journée ne sera pas de trop. Nous en profitons donc pour remettre notre mémérage à l’heure et nous passons une excellente journée en
leur compagnie en leur compagnie.
Dimanche 31 août 2008

Compton – Estrie.

Aujourd’hui, nous retrouvons toute la famille Dubé-Gagné au camping de Compton, où nous allons passé l’après midi avec eux. Il fait très beau mais la chaleur a oublié de nous faire l’honneur de sa présence. Jean-Noël nous avait prévu une magnifique fondue au gibier. Quel régal. Nous restons autour du feu jusqu’à tard dans la soirée à rire et discuter de toutes sortes de choses et nous rentrons au Camping alors que les douze coups de minuit approchés. Merci, Annie et Jean-Noël de toujours si bien nous accueillir à chaque fois que nous venons vous voir. Espérons que nous pourrons un autre moment donné vous rendre l’appareil si vous venez à Rimouski.

1 commentaire:

Hélène a dit...

Je vois que vous vous amusez bien! C'est très agréable de se retrouver en famille et de trinquer en bonne compagnie!
Belle vista!
Bisous
Hélène