Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mercredi 3 septembre 2008

Tout notre monde...

Lundi 1 septembre 2008
Mardi 2 septembre 2008
Mercredi 3 septembre 2008

Rock Forest – Waterloo.

Ce matin, nous quittons Rock Forest pour nous installer pour 3 jours chez mes parents. Voilà déjà prés 1 an qu’on ne s’est vu. C’est avec joie que nous nous retrouvons. Après avoir installé la fith wheel et pris un petit café, Raynald repart pour aller visiter le terrain de chasse que nous aimerions louer pour la saison de la chasse au chevreuil. L’endroit se trouve proche du Lac Mégantic et étant donnée que nous sommes si proche autant en profité maintenant. Jean-Noël s’est offert a aller marché la terre avec Raynald.
Pendant ce temps je profite de la compagnie de mes parents. Pendant que papa fait la pelouse dans son jardin, maman et moi en profitons pour voir tous les petits bobos que son ordinateur peut avoir…

Préparation de bonnes bouffes, parties de scrabble, nettoyage de la toile et de l’auvent de la roulotte, vérification de la caméra de papa et de ses disques, visionnement des photos et films du voyage en Icelande que mes parents ont fait au printemps. Quelques vérifications sur Internet pour le futur voyage au Cap Horn qu’ils vont faire en mars prochain, Etc.. Enfin de quoi être bien occupé…..

Demain nous partons en direction de St-Tite où nous allons assister au festival Western. J’ai bien hâte. Je ne sais pas si j'aurais accès à Internet là-bas mais je vous en ferais un résumé si ce n'est pas le cas.
PS : je ne vous mets pas plus de photos que ça pour l'instant mais bientôt je vais vous en mettre tout un tas en diaporama.

1 commentaire:

Hélène a dit...

Que de plaisirs, se retrouver avec son papa et sa maman!
Profitez-en bien!
Gros bisous Hélène