Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



dimanche 15 mars 2009

Valparaiso

Nous sommes arrivees a Valparaiso dans de bonnes conditions. Mais la suite s est degrade. Lhotel que nous avions bien que spendide etait tout a fait inconfortable. le tout de ville que nous avons pris ensuite n avait pas le charme de celui de Santigo et le guide etait pourri. La ville de Valparaiso est en decrepitude et relativement mal fame.

Maintenant nous sommes sur le bateau qui lui est suprbe nous allons larguer les amares d ici environ 2 heures.

Malheureusement je ne pourrais pas vous faire suivre de photos car je n ai de possibilite de les transferer de mon appareil au blog. De plus l internet est excessivement cher ce qui va limiter les articles. Jen suis la premiere desolee mais meme si je fais une croisiere de riche je ne le suis pas. cela me donnera l occasion de pouvoir vous en parler plus longuement au retour.

je vais quand meme vous mettre quelques articles durant la croisiere

tout va bien nous sommes heureuses
bisous a tous.

3 commentaires:

Hélène a dit...

Bonjour Manüela,
ne sois pas désolée de ne pouvoir nous montrer des photos en raison des difficultés techniques reliées à la technologie...tu nous les montrera plus tard...profites pleinement de tes moments présents avec Loulette dans ce décor inconnu qui se dessine au fil des jours...la description de ce que tu vis suffit,pour l'instant,nous donner le pouls de votre voyage qui nous fait rêver également à notre tour... Bonne suite! et à bientôt! Bisou
Hélène

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux
Heureux de vous savoir embarqué sans trop de problème,enfin vous allez pouvoir respirer l'air du large comme on dit.Profitez en bien surtout . Vous allez sûrement voir des choses magnifiques,je suis un peu jaloux enfin nous pourrons nous régaler de vos photos au retour,bon voyage et à plus....
PAPY RAY BisousXXXXXXxx

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux ;
Profitez donc de vos loisirs et laisse tomber le projet d`envoyer des photos ma belle ns les regarderons à ton retour. Comment se déroule la rendonnée sur l`eau? Dormez-vous bien? Bises et bon voyage les belles voyageuses Simone