Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 31 mars 2009

Buenos Aires - Argentine

Voici notre deuxiéme journee a Buenos Aires. Nous ne sommes pas tres amblalee par la ville. C est une tres grosse ville de 12 millions d habitants qui n arrete jamais. Circulation, bruit, et tourmante sont impressionnant.

Le tour de ville que nous avons fait nous a permis d avoir une bonne idee des principaux points d interets a visiter. Il y a surtout la pauvrete qui nous a frappe. Le centre ville est quand meme assez beau avec son architecture de style espagnole mais les alentours sont vraiment triste.

Hier apres midi nous avons ete faire un tour dans la grande rue pietonniere de la ville. Mais comme tout n ouvre qu a partir de midi et jusqu a tard le soir, nous ne savons pas vraiment quoi faire le matin.

Aujourd hui nous allons visiter le Teatro Colon qui est l opera de Buenos Aires et qui est un des plus beaux accoustique du monde. Il parait qu il ne faut pas rater ca.

Il fait toujours tres chaud mais nous avons eu de la pluie cette nuit accompagne de moustiques qui se sont genereusement regales sur nous. Quelle folle nuit....

Nous vous redonnons des nouvelles aussitot que possible. Le retour approche.

Aucun commentaire: