Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



lundi 2 mars 2009

Grande visite

La fin de semaine du 21 février, nous avons eu le grand plaisir d'avoir la visite de la branche bleuet de la famille. En effet, Annie, Michel, Malik et Suzanne, la mère de Annie, sont venus faire un petit tour dans le bas du Fleuve. Pas nécessaire de vous dire que nous étions très content de les voire.




Nous avons eu la chance de les voir en allant diner chez Simone et Bertrand qui les recevait. Ainsi nous avons pu passer l'après-midi avec eux. Tous semblent en pleine forme et bien sûr Malik grandit de façon impressionnante. Toujours de bonne humeur, faisant de belles façons à tous. Nous en avons profité pour essayer de le maganer un peu mais ça n'a pas eu l'air de le déranger beaucoup. C'est vraiment un bébé heureux de vivre.



Nous étions bien ravis de les voir malheureusement l'après-midi est passé trop vite et nous avons du les voire partir si vite.


C'est toujours trop court quand on est avec ceux qu'on aime!!! Je vous rajoute, sur le blog, quelqu'autres photos de notre grand monsieur.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Maudit que c'est beau ton blog, ça me paraît d'être au courant de ce qui se passe et d'avoir des photos de tout le monde qu'on aime. De bien belles photos de la tite famille de St-Félicien, j'avais l'impression d'être avec eux. Merci Manue,
P.S. : Bon voyage, car tu dois être sur le point de partir.
Jacynthe