Les voyages forment la jeunesse... Le bon temps c'est quand on est vivant...

Ce sont ces deux adages qui ont influencé notre déscision de planifier ces voyages. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je voyage, un peu dans la réalité et beaucoup dans ma tête. Peu importe la destination, je suis toujours partante. Pour ce qui est de mon chummy, c'est un peu différent mais il n'a pas été trop difficile à envouter. Où, quand, comment, trois questions qui se sont alors imposées et qui demandaient des propositions et des choix. Après de multiples réflexions, ensemble et individuellement, nous avons arrêté notre choix, pour le premier voyage sur l'Ouest nord-américain et l'ouest du Canada. Et voilà l'aventure venait de commencer. Mais où s'arrêtera-t-elle???



mardi 22 juillet 2008

C'est un nouveau départ

Samedi 19 juillet 2008Départ de Rimouski vers 12h30 sous un magnifique soleil en direction de St-Clément où nous devions laisser le Subaru au garagiste qui doit repeindre l’arrière où quelques tâches de rouilles commencent à faire leur vilain travail.

Nous avons rejoint Simone et Bertrand pour aller souper à l’Opti Bœuf de St-Clément. Toujours aussi délicieux. Nous sommes ensuite parti en direction de St-Louis où nous avons campé chez Yolande.

1 commentaire:

Hélène a dit...

Enfin le départ! Cela nous donne le goût de vous suivre!
Bon voyage!
Ne vous inquiétez pas, je suis avec vous!